test2-365-px

La draft NBA 2014 a réservé une belle surprise aux organisateurs du Cholet Mondial Basket Ball. 3 joueurs passés par le tournoi ont été séléctionnés :

 Bruno Caboclo ( Lance Livre Esportel) drafté par les Toronto Raptors en 20ème choix. Dans une franchise en reconstruction, à lui de prouver sa capacité à scorer Comparé à Kevin Durant par son physique on lui souhaite de continuer son apprentissage… La surprise du chef de le retrouver aussi haut dans cette draft!

– Clint Capela ( Elan Chalon) drafté par les Houston Rocket en 25ème choix. Un talent en or, il a martirisé les raquettes de ProA. Meilleur progression et meilleur espoir du Championnat de France. On lui souhaite de continuer à progresser.

– Bogdan Bogdanovic  ( KK Zitko) drafté par les Phoenix Suns en 27ème position. Des finales de Serbie sous haute tension ne lui ont pas fait peur. Il a affolé les compteurs par ses statistiques incroyables 30.8pt de moyennes. Meilleur espoir d’Euroligue cette année, il ambitionne de le devenir en NBA

Ces 3 joueurs se rajoutent à notre contingeant impressionnant de joueurs évoluant ou ayant évolué dans le Championnat Américain et passés par le Cholet Mondial Basket Ball comme Nando De Colo ,Kévin Séraphin, Rodrigue Beaubois, Jerry Stackhouse, Mike Gelabale, Toni Kukoc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *